Créez votre propre festival à domicile avec différentes PLAY zones

home festival

Participer à un festival vous plonge dans un autre monde. Vous êtes en bonne compagnie, il y a une bonne ambiance, de belles tenues, des boissons et, surtout, beaucoup de plaisir. Mais cette année, un certain… virus nous a mis des bâtons dans les roues et presque tous les festivals ont été annulés. Ou peut-être que vous trouvez simplement les festivals trop étouffants, trop chers, trop loin…  Quoi qu’il en soit, cet article vous donnera envie de créer votre propre festival directement chez vous !

Play zones

Comme pour la plupart des festivals, il est amusant de créer chez vous différentes zones ou scènes. Dans chaque zone, vous pouvez créer un style ou une activité différente. Vous pouvez organiser un festival pour vous et votre partenaire, mais c’est encore plus amusant de le faire avec un groupe d’amis.  Le top du top est bien sûr de profiter d’une maison avec un jardin, mais ce n’est pas une nécessité. Vous pouvez aussi garder les choses en toute intimité.

Comment ?

Transformez votre jardin en music zone, utilisez la cuisine pour les foods & drinks, faites de votre chambre la sexy zone et aménagez le jardin pour la chill zone, la zone où se détendre.  Vous pouvez aussi organiser les choses à votre façon et rester dans les limites du possible. L’important est que vous, votre partenaire ou vos amis passiez une excellente après-midi ou soirée. Un festival chez vous n’est pas une simple fête à domicile, non, c’est une fête à domicile version 2.0 !

« Un festival chez vous n’est pas une simple fête à domicile, non, c’est une fête à domicile version 2.0 ! »

Scène principale

Choisissez la plus grande pièce où il est possible d’installer un bon système stéréo. Demandez à tous ceux qui viennent de partager leurs meilleures chansons et compilez une liste de lecture.  Le plus cool est bien sûr qu’un de vos amis joue les DJ, mais vous pouvez aussi vous contenter d’une playlist de bonnes chansons. Décorez la pièce sur la base d’un thème en particulier, par exemple. Et ensuite ? C’est simple, commencez à danser !

Food & drinks

Qu’est-ce qu’un festival sans un espace food & drinks ? Veillez donc à ce que des en-cas savoureux soient prêts dans la cuisine. C’est peut-être un peu simple et frugal, mais cela permet d’économiser de l’argent si vos invités n’apportent pas tous leurs propres boissons et snacks. Non seulement c’est moins cher pour vous, mais il y a toujours quelque chose d’agréable à grignoter, surtout si c’est fait maison.

thuis festival

Chill zone

C’est l’endroit où jouer de la musique relaxante. Pensez à installer de jolis fauteuils, des poufs et des tapis. C’est un endroit pour se détendre et discuter.  Ou pour draguer la personne que vous trouvez si intéressante😉 Une soirée, c’est bien, mais ce qui est génial dans le cas d’un festival, c’est qu’il y a aussi plein d’occasions de rencontrer de nouvelles personnes, de discuter et de se détendre (de préférence au soleil !).

Sexy zone🔞

La sexy zone n’est probablement pas pour tout le monde, mais si elle est dans vos cordes, c’est un ajout amusant à votre festival ! Transformez votre festival en un sextival et faites de la chambre à coucher une sexy zone ! Chambre noire, chambre sexuelle, chambre à câlins, tout ce que vous voulez ! Créez une pièce excitante où vous pouvez jouer à des jeux érotiques pour rendre la soirée plus excitante, ou créez une pièce où seuls vous et votre partenaire pouvez venir pour un moment sexy ou alors… Faites-en un espace où tout le monde peut venir et en profiter. Votre soirée, vos règles ! 😏

Si vous organisiez un festival chez vous, comment l’appelleriez-vous ?

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tags

Suivez-nous!