Comment utiliser une pompe vaginale

how to use a pussy pump

Une pompe vaginale, aussi appelée pompe à vagin, est un sextoy que l’on ne trouve pas sur toutes les tables de chevet, mais certaines femmes en possèdent une et d’autres sont simplement curieuses. Vous avez envie d’assouvir votre curiosité et d’essayer une pompe vaginale ? Mais vous ne savez pas exactement ce que c’est et comment ça fonctionne ? Ne vous inquiétez pas !  Nous vous l’expliquons étape par étape dans cet article.

Quelle est l’utilité de ce type de pompe pour votre vagin ?

Une pompe vaginale vous permet de profiter d’un effet d’aspiration sur votre vagin, vos lèvres ou votre clitoris. La quantité de sang pompé dans le vagin augmente, ce qui le fait gonfler et le rend plus sensible. Chaque caresse, chaque toucher, est ainsi vécu(e) de manière plus intense ! La pompe comprend une poire qui vous permet de pomper à votre guise. Il vous suffit de placer la ventouse sur la zone érogène de votre choix et de pomper pour faire gonfler votre vagin. Faites attention à bien vous y prendre, car il ne faut pas commencer à pomper à tort et à travers. Veillez à toujours suivre les étapes ci-dessous !

Des lèvres plus belles et plus généreuses

Si, en tant que femme, vous souhaitez avoir des lèvres plus généreuses et plus belles, ou rendre le tout plus alléchant pour votre partenaire, ces sextoys peuvent également être la solution dont vous avez besoin. Les femmes qui ne se sentent pas sûres d’elles à cause de leurs lèvres peuvent utiliser une pompe vaginale pour ressentir plus de plaisir lors des préliminaires et des rapports sexuels. La pompe peut même être un facteur décisif dans votre poursuite de l’orgasme. La sensibilité accrue du vagin permet à de nombreuses femmes d’atteindre plus rapidement l’orgasme sexuel !

« Utiliser une pompe vaginale vous aide à ressentir plus de plaisir lors des préliminaires et des rapports sexuels ! »

À qui convient une pompe vaginale ?

À première vue, une pompe vaginale peut avoir l’air un peu impressionnante. Elle ne ressemble pas à un sextoy ordinaire et ne peut pas être comparée à un vibromasseur. Une pompe vaginale est dotée de (plusieurs) boutons et accessoires.

Auparavant, elle était considérée comme un article de BDSM, mais ce temps est révolu. Ce jouet sexuel a fait son entrée dans la chambre à coucher ! En fait, une pompe vaginale est un sextoy très accessible.

vagina pomp

Voici comment utiliser une pompe vaginale :

  1. Appliquez un peu de lubrifiant sur le bord extérieur de la pompe vaginale.  Cela permet non seulement de rendre la pompe plus confortable, mais aussi de créer le vide plus facilement.
  2. Assurez-vous que la valve de la pompe est fermée et ne laisse pas s’échapper d’air.
  3. Placez la pompe contre la zone souhaitée. Certaines pompes couvrent l’ensemble de votre vagin, d’autres ne couvrent que le clitoris.
  4. Gardez une main sur la ventouse et pompez jusqu’à ce que votre pompe soit « coincée » en place. Continuez à pomper jusqu’à ce que vous voyiez vos lèvres gonfler. La sensation peut sembler un peu étrange, mais cela ne devrait pas être douloureux ! Faites attention à votre peau. Une fois que vous sentez qu’elle est complètement remontée et qu’elle touche la ventouse, le pompage devient plus difficile et vous pouvez avoir des bleus.
  5. Ouvrez à nouveau l’arrivée d’air. Retirez délicatement la pompe, et profitez de vos lèvres gonflées et de la sensibilité accrue de votre clitoris et/ou de votre vagin !

Conseils de sécurité

Il est très important de garder à l’esprit certains conseils de sécurité pour éviter de vous blesser le vagin.  Ceci est particulièrement important si vous utilisez la pompe avec votre partenaire ou pour la première fois. Lisez les conseils ci-dessous.

  1. Si utiliser la pompe n’est pas agréable, arrêtez ! La sensation peut sembler un peu étrange au début, mais l’utilisation d’une pompe ne devrait pas être douloureuse.
  2. N’y allez pas trop fort. Si vous pompez au maximum, vous risquez de vous blesser et même d’endommager la pompe vaginale.
  3. L’utilisation d’une pompe vaginale est parfaitement sûre si vous la limitez à quelques minutes par jour. Un gonflement permanent ne peut se développer que si vous utilisez la pompe pendant des périodes plus longues et plusieurs fois par jour.
« Suivez ces conseils pour éviter de vous blesser le vagin. »
  1. Recherchez une pompe dont les dimensions sont les plus proches de celles de votre vagin afin d’éviter toute déception. Une pompe dont la ventouse est trop grosse peut endommager la zone autour de votre anus, une pompe trop petite est particulièrement gênante, car elle ne vous permet pas d’atteindre les zones souhaitées. Mesurez votre vagin en commençant juste au-dessus de votre clitoris et en terminant par votre périnée (la zone située entre votre vagin et votre anus). Mesurez aussi vous-même le diamètre en allant d’un côté du maillot à l’autre. Trouvez une pompe dont les dimensions sont les plus proches de votre vagin.
  2. Les rapports sexuels et la masturbation ne posent aucun problème après le pompage, mais veillez à utiliser beaucoup de lubrifiant, car le vide peut provoquer une sensation de sécheresse !

Vous avez des questions sur l’utilisation d’une pompe vaginale ? Vous en avez essayez une et avez envie de nous raconter votre expérience ? Laissez-nous un commentaire ci-dessous !

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tags

Suivez-nous!