Comment utiliser les plugs anaux ?

anal toys

Vous aimeriez expérimenter la stimulation anale, mais la plupart des sextoys anaux vous effraient ? Alors, pourquoi ne pas vous familiariser avec les plugs anaux ? Dans cet article, nous vous expliquons tout ce qu’il faut savoir à leur sujet !

Table des matières

Qu’est-ce qu’un plug anal ?

Les plugs anaux sont des jouets sexuels anaux. Le plug anal est un sextoy anal, plus particulièrement une chaîne composée de deux ou de plusieurs perles (plugs) qui peuvent être introduites par voie anale. Sur certains modèles, les perles sont placées à proximité les unes des autres, alors que sur d’autres, elles sont maintenues les unes aux autres à l’aide d’un fin connecteur.

À qui les perles anales sont-elles destinées ?

Les plugs anaux sont adaptés aux hommes et aux femmes. Certaines perles anales ayant une taille croissante, vous pouvez commencer avec un petit diamètre avant de progressivement passer à un diamètre supérieur. Pour les débutants dans le domaine de la stimulation anale, les plugs anaux constituent une parfaite alternative au gode anal classique. Par ailleurs, ces sextoys sont disponibles en différents formats, permettant aux utilisateurs confirmés d’également prendre leur pied. Les plugs anaux peuvent être utilisés pendant le sexe à deux ou en solo.

« Certaines perles anales ayant une taille croissante, vous pouvez commencer avec un petit diamètre avant de progressivement passer à un diamètre supérieur. »

Utilisation des plugs anaux

C’est la première fois que vous vous armez d’un plug anal ? Dans ce cas, assurez-vous d’avoir le temps afin de ne pas devoir faire les choses en quatrième vitesse. En effet, pour ce type de sextoy, tout est une question de détente. Le sphincter est par nature un muscle très contracté. Agir dans la précipitation, c’est risquer de le déchirer. Tout est dans la préparation !

Décontracter son anus

Pour décontracter l’anus, contractez-le et décontractez-le tour à tour. Cette action vous permettra d’avoir un plus grand contrôle sur le sphincter et facilitera le processus de décontraction. Appliquez ensuite un lubrifiant anal et utilisez votre doigt pour titiller prudemment l’anus et la zone avoisinante. Lorsque celui-ci est suffisamment décontracté, commencez tranquillement à introduire les perles anales.

Comment introduire un plug anal ?

Appliquez suffisamment de lubrifiant dans l’anus et sur le sextoy même. Ensuite, introduisez une à une les perles. Ne forcez rien ! Si vous avez mal, arrêtez tout de suite et ressayez une autre fois. Ou essayez un plus petit sextoy.

Comment extraire le plug anal ?

Lorsque vos jeux touchent à leur fin, tirez prudemment le plug anal vers l’extérieur. Nombreux plugs anaux disposent d’un anneau de traction pour facilement les extraire de votre anus.

Comment l’utiliser pendant le sexe ?

Les plugs anaux peuvent être utilisés en solo, mais font parfaitement l’affaire pendant le sexe à deux aussi. Pour une sensation toute-puissante qui renforce l’orgasme, retirez la chaîne juste avant d’atteindre le septième ciel.

Quels sont les différents modèles ?

Matériau

Les plugs anaux sont disponibles en différents matériaux. Dans notre collection, vous trouverez différentes perles anales à base de matériaux doux comme le silicone. Le silicone est confortable et extrêmement flexible, parfait pour les utilisateurs débutants. Êtes-vous un utilisateur plus expérimenté ? Dans ce cas, vous souhaitez probablement ressentir davantage le frottement. Nous vous conseillons un matériau plus dur comme le métal ou le TPR (matière à base de caoutchouc).

« Le silicone est confortable et extrêmement flexible, parfait pour les utilisateurs débutants. »

Vibrations

Et saviez-vous que certaines perles anales vibrent en plus ?! Amplifiant la sensation, ces vibrations permettent également à l’anus de se décontracter davantage. En maintenant le sextoy vibrant contre l’anus, ce dernier se décontractera beaucoup plus vite.

Avec un anneau de rétraction

Certaines perles anales sont équipées d’un anneau de rétraction à leur extrémité. Cela permet de plus facilement les extraire de l’anus. La stimulation anale exigeant souvent pas généralement une bonne dose de lubrifiant, l’anneau de rétraction offre aussi plus d’adhérence et de contrôle sur le sextoy.

Conseils lors de l’utilisation des plugs anaux

Utilisez un lubrifiant anal

Pour confortablement introduire le sextoy, il est important d’utiliser suffisamment de lubrifiant. Nous conseillons d’appliquer un lubrifiant anal lorsque vous utilisez un sextoy anal. Sa viscosité étant plus épaisse, il reste plus longtemps lisse et souple. Vous disposez d’un sextoy en silicone ? Dans ce cas, optez pour un lubrifiant anal à base d’eau. En effet, les sextoys en silicone ne réagissent pas bien aux lubrifiants à base de silicone.

Utilisez une douche anale

Utilisez une douche anale si vous voulez 100 % de sécurité, c’est-à-dire si vous ne voulez pas courir le risque de « fuite » lorsque vous retirez le gode. Remplissez la douche anale d’eau tiède et insérez-la dans votre anus. Prenez place sur le cabinet et laissez l’eau s’écouler.

Vous avez déjà fait l’expérience d’un plug anal ? Dites-le-nous dans un message ci-dessous !

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tags

Suivez-nous!