Atteindre un orgasme grâce à la musique ? C’est possible avec Lovense !

female pleasure

Vous avez probablement entendu parler des œufs vibrants. Mais cet œuf vibrant de Lovense est très spécial. Le Lovense Lush 3.0 peut être synchronisé avec Spotify et vibrer au rythme de votre morceau préféré ! Y a-t-il une chanson qui marche mieux que les autres ? Nous avons vérifié !

EasyToys et Lovense ont découvert la chanson sexuelle ultime

Pendant deux mois, les testeurs d’EasyToys, en coopération avec le fabricant Lovense, ont soumis le nouveau sextoy intelligent à des tests approfondis. Le « Lovense Lush 3.0 » peut être contrôlé par téléphone et réagit, entre autres, à la musique. Pour savoir quelle musique est la plus adaptée à ce pour quoi le sextoy a été conçu, nos spécialistes ont écouté et expérimenté soixante chansons de dix genres différents.

La chanson « Time » de Hans Zimmer est un excellent moyen de commencer les festivités, mais c’est le hit « I want love » de Jessie J qui permet d’atteindre un orgasme intense et exceptionnel. Selon les nombreux testeurs du sextoy, la chanson de Jessie J atteint en effet la première position.

« Le hit “ I want love ” de Jessie J s’avère être LA chanson pour un orgasme intense et exceptionnel ! »

Le top 10 de l’orgasme

Les tests ont montré que le tempo de la chanson n’est pas un facteur décisif dans le choix du top 10. « Même si certaines musiques procurent les bonnes vibrations, la satisfaction passe aussi par l’oreille », explique l’un des testeurs de jouets. Nos experts désignés ont prêté attention à trois éléments différents pendant les tests : la chanson aide-t-elle à se mettre et à rester en condition ? Le rythme fait-il vibrer le sextoy de manière agréable ? Et la musique permet-elle d’atteindre l’orgasme.

orgasme

Les bonnes conditions pour le cerveau

Selon la sexologue Eveline Stallaart, la chanson la plus populaire « I want love » est un choix surprenant, car « elle n’a pas ce côté torride auquel on pourrait s’attendre. C’est précisément le rythme constructif de la chanson qui la rend si efficace. De plus, les paroles positives peuvent contribuer à donner un sentiment de confiance en soi, ce qui peut à son tour aider à faire grandir l’excitation », explique Mme Stallaart.

L’ambassadrice d’EasyToys recommande vivement d’essayer ce morceau. « La musique peut aider à se mettre en condition dans des moments où cela est plus difficile. Essayez plusieurs chansons pour voir celle qui vous fait le plus d’effet et mettez-la régulièrement pendant les rapports sexuels. Cela permettra à votre cerveau d’associer la chanson à une stimulation sexuelle positive, de sorte que vous pourriez sentir l’excitation monter en vous rien qu’en l’écoutant. »

« De plus, les paroles positives peuvent contribuer à donner un sentiment de confiance en soi »

lovenense lush 3.0

Un peu de musique fait des merveilles pour votre vie sexuelle

La musique fait partie de notre vie quotidienne et a une grande influence sur nos émotions et nos capacités. Parfois, une chanson fait remonter un souvenir auquel on associe certaines émotions. Il se peut aussi que le tempo et les différentes sonorités d’une chanson aient un effet sur notre état d’esprit.

Un rythme entraînant fait circuler le sang plus rapidement et accélère le rythme cardiaque et la respiration. Une chanson au tempo doux, par exemple, nous aide à nous détendre plus facilement. La musique peut également contribuer à soulager le stress ou à améliorer l’expérience que nous sommes en train de vivre. Une chanson sensuelle dans la chambre à coucher, par exemple, peut rendre les ébats amoureux avec votre partenaire très intenses.

Dopamine

Lorsque nous écoutons de la musique, le cerveau produit de la dopamine, une substance chimique agréable. C’est la même substance qui est libérée lorsque nous mangeons, dormons ou entrons en contact physique avec quelqu’un. Si vous associez le sexe ou la masturbation à une chanson sensuelle et stimulante, cela vous permet de vous sentir encore plus absorbé(e) par l’instant présent.

La quantité importante de dopamine qui est alors libérée va améliorer l’expérience dans son ensemble, y compris votre orgasme. Autrement dit, incluez le plus de musique à votre vie sexuelle, en mettant régulièrement des morceaux excitants ! 😉

« Lorsque nous écoutons de la musique, le cerveau produit de la dopamine, une substance chimique agréable… »

Des sextoys qui réagissent à la musique

À la lumière des informations ci-dessus, il n’est pas totalement étonnant que les fabricants de sextoys aient commencé à rendre leurs jouets sexuels plus intelligents. Par exemple, de nombreux jouets pour adultes peuvent aujourd’hui être contrôlés à l’aide du smartphone. Le jouet est synchronisé à une application spécifique afin de vibrer selon les réglages de l’utilisateur, de l’utilisatrice, ou encore d’un(e) partenaire si vous décidez vous mettre entre les mains de quelqu’un d’autre.

« Lorsque nous écoutons de la musique, le cerveau produit de la dopamine, une substance chimique agréable… »

lovense music ei

Lovense

La marque de sextoys Lovense propose une autre fonctionnalité intéressante. Il est, par exemple, possible de faire vibrer les jouets de la marque au rythme de votre musique préférée ou de les faire réagir au son de votre voix. Il est également possible de synchroniser votre jouet avec votre liste de lecture Spotify préférée. Le tempo de la musique détermine alors la vitesse des vibrations.

Si la chanson est plutôt portée sur les basses, vous pouvez vous attendre à des vibrations plus profondes. Il est ainsi très facile de se perdre dans ses ébats amoureux ou ses moments de plaisirs en solo. Et qui sait, une chanson en particulier pourra faire (re)monter de nouvelles choses en vous si elle vous a aidé à atteindre un orgasme intense il n’y a pas longtemps.

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tags

Suivez-nous!