Anecdote – Mon plus petit pénis

plus petit pénis

Le thème de cet article m’a été recommandé par certains membres de ma communauté Youtube. Tellement de questions de la part d’hommes qui remettent en question leur vie sexuelle à cause de la taille de leurs penis. Tellement de personnes me demandent si c’est important ou non ? Tellement de débat sur les conséquences de ce complexe ainsi que sur le comportement des hommes à ce sujet. Aujourd’hui, je vais simplement te raconter mon histoire et t’inviter à me donner ton avis en commentaire si tu le souhaites.

Commençons.

Mon histoire

Tout a commencé lorsque mes amis m’ont emmené dans un bar, et m’ont présenté leurs  nombreuses connaissances. Ces amis que je fréquentais régulièrement depuis de nombreuses années s’étonnaient de voir que malgré mon ouverture d’esprit et mon incroyable manque de pudeur je sois toujours seule.

Nombreux étaient les hommes qui autour de nous tentaient de me charmer, mais malgré cela je n’étais pas plus émoustillé que ça. A l’époque j’étais si différente d’aujourd’hui. Si un homme me plaisait je ne me laissais pas tenter pour autant… Je dois avouer que depuis quelques mois les choses ont légèrement changées. Mais une chose est sûre à cette époque là je n’étais pas aussi ouverte au rapport charnels non exclusifs.

Revenons à nos moutons.

Parmi les connaissances qu’ils m’ont présentées à cette soirée, il y avait un homme plutôt réservé. Il faut dire que si l’on se base sur les critères de beauté et de charme de notre époque, il n’avait rien pour lui. Il était petit, mal vêtu, un peu grassouillet, portait des petites lunettes d’intello et pour en rajouter une couche, il était très timide.

Aux yeux de tous, c’était un homme peu attirant. Mais moi, je le trouvais charmant. Vraiment très charmant. Aussitôt, je décide d’engager la conversation avec lui. Après avoir échangé nos numéros, nous nous sommes quittés ce soir-là pour mieux nous retrouver le lendemain.

À partir de cet instant je me suis retrouvé face à un homme doux, attentionné, gentil et j’ai par la suite découvert que c’était aussi un vrai coquinou au lit. Lors de notre premier rapport qui est survenu 3 semaines après le début de notre flirt, j’ai tout de suite été surprise par la taille de son sexe. Pour te donner un ordre d’idée, il faisait entre 5 et 10 cm en érection. Il était très complexé par cela. Mais la sexothérapeute que j’étais n’a pas été inquiétée par cela.

Lors de notre premier rapport qui est survenu 3 semaines après le début de notre flirt, j’ai tout de suite été surprise par la taille de son sexe.

Ceci n’avait en aucun cas de l’importance à mes yeux. Ce qui comptait avant tout, c’était le plaisir partagé. Les baisers et les caresses, sa façon de me regarder, de me parler et le plaisir qu’il pouvait prendre. C’est cela qui comptait avant toute chose. Je sais par expérience qu’au vu de mon anatomie j’ai besoin de pénis plus long pour prendre de véritables orgasmes, mais après tout il avait des doigts et il savait s’en servir. Sexuellement j’étais donc comblé. Tu dois trouver cela étonnant et pourtant je ne t’ai pas tout dit. Son micro pénis n’était pas son seul et unique desavantages dans les rapports sexuels. Il était également précoce. Après la première pénétration, il éjaculait en quelques secondes seulement. Une fois de plus cela n’avait aucune importance. Je recherche le plaisir, je recherche le partage et le contact avant la performance.

Pendant une semaine, il venait chez moi chaque jour pour partager des moments de passion. Puis un jour, il est soudainement devenu très présent pour les rapports sexuels mais très distant dans notre vie sentimentale. Et au bout d’une semaine j’ai appris par un de ses amis que je n’étais qu’un pari.

En effet, les amis que nous avions en commun lui ont lancé le défi de me séduire. Il avait parié avec ses copains qu’il serait capable de me mettre dans son lit.

Une fois cette mission accomplie, je n’avais plus aucun intérêt à ses yeux. Je n’étais plus qu’un véritable sac à semence.

Voici donc à quoi j’étais réduite. Je suis passé du statut d’être humain au statut de poupée gonflable, une expérience, un pari, un jeu…

Moralité

Je sais aujourd’hui que cette expérience a fait de moi qui je suis aujourd’hui.

Je sais qu’à cause de cette étape j’ai perdu toute confiance en l’autre et c’est pourquoi j’explique aux hommes et aux femmes qui m’entourent que le respect est primordial et qu’il ne faut pas prendre l’autre pour ce qui n’est pas. Car c’est à cause de ce genre de comportements, qu’aujourd’hui nombreux sont ceux qui prennent des distances avec les rapports charnels et n’accordent pas leur confiance.

Il est pourtant si simple de ne pas faire aux autres ce qu’on aimerait pas que l’on nous fasse.

Comment interpréter ce qu’il s’est passé ? Pourquoi ces personnes et cet homme se sont permis de faire cela ? Certains me demandent si c’est justement ce complexe qui l’a poussé à se comporter ainsi ? Peut-être avait-il vécu des expériences avec des femmes peu respectueuses. Peut-être qu’en passant par là je suis devenu une forme de dommage collatéral.

Celle qui paie pour les erreurs des autres.

Sincèrement, je n’en sais rien.

Sincèrement, j’espère que ceux qui parmi vous complexent à cause de la taille de leur pénis ou leur endurance, comprennent par mon témoignage que ce n’est pas ce qui compte le plus aux yeux de certaines personnes. Ça ne doit en aucun cas être un complexe. J’ai pris tant de plaisir avec cet homme. Avec lui, je garde de merveilleux souvenirs de moments partagés sous la couette. Le pire souvenir qu’il me reste de lui, est le moment où j’ai réalisé qu’il n’avait aucun respect pour moi.

Toi qui me lis, peu importe tes complexes, tu as la capacité d’être un amant extraordinaire et tes complexes ne doivent en aucun cas prendre le dessus dans ton intimité. Dans tes rapports humains, privilégie toujours le respect envers toi même ainsi que le respect envers l’autre et tout se passera bien. Aux yeux de tes partenaires, tes actes seront toujours plus importants que tes complexes.

Sur ces bonnes paroles je t’invite à partager cet article s’il t’a plu et a faire un tour dans la rubrique EasyToys Mag afin de découvrir de nombreux articles Sexo. Voici également le lien de ma vidéo YouTube sur la taille du pénis.

A très bientôt pour un nouvel article ! 😉

Mlle Gourgandine

Après avoir étudié la sexothérapie seule pendant 6 ans, puis formé au Coaching pendant 2 ans, Koukie est aujourd’hui au service de ses patients depuis 2014. Elle a décidé de travailler à distance afin d’apporter le confort nécessaire à ses patients pour plus de résultats. “Mon but est que tout le monde ait accès aux soins. Apporter à chacun, l'aide difficile à demander à un thérapeute en face à face. Car avant d’être un travail, c'est avant tout une passion.”

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tags

Suivez-nous!