Beaucoup de personnes souhaitent faire l’amour sur la plage au moins une fois avant de mourir. L’idée est assez sexy, nous le comprenons bien : une brise chaude d’été, le bruit des hautes vagues et la vie animée du coin comme musique de fond. Mais ce fantasme oublie de prendre en compte le fait qu’une plage se compose de sable et que le sable, ça rentre (et ça colle) partout. Heureusement, il existe quatre positions qui permettent d’éviter que le sable soit un trop gros problème pendant vos ébats sur la plage.
« Ces positions vous empêcheront de vous transformer en véritable bac à sable humain. »
#1 La levrette
Ah, la bonne vieille levrette : le héros de toutes les aventures sexy sur la plage ♥. La beauté de cette position est qu’elle vous permet à tous les deux de garder vos parties les plus sensibles à une distance sûre du sable. Le ou la partenaire qui se fait pénétrer a juste à se mettre à quatre pattes et l’autre peut se placer derrière et le ou la pénétrer à souhait. Petit conseil pour ceux qui ont peur de se faire surprendre (la peur joue beaucoup dans le plaisir, non ?) : vous pouvez aussi profiter de la levrette sans vous déshabiller. Il soulever suffit de soulever la jupe de madame et de dézipper le pantalon de monsieur et c’est parti !
« La beauté de cette position est qu’elle vous permet à tous les deux de garder vos parties les plus sensibles à une distance sûre du sable. »
Lire aussi : Conseils pour profiter pleinement du sexe en extérieur 🌞
#2 La cowgirl
Sauvez un cheval, montez un cowboy ! Les chevaux ne sont pas les seuls que vous pouvez sauver en chevauchant un cowboy (ou une cowgirl) : vous pouvez aussi vous sauver, vous et vos parties génitales, de vous transformer en véritable bac à sable humain. Pour cette position, le partenaire qui pénètre est allongé sur le dos – idéalement sur une couverture ou une serviette, car vous ne voulez pas non plus que du sable s’infiltre au mauvais endroit – et le partenaire qui se fait pénétrer le chevauche. HIIIIIHAAAAA !
#3 le 69
Comme vous l’avez vu, les bons vieux classiques sont parfaits pour une partie de jambes en l’air sur la plage. Et bonne nouvelle, le 69 est également parfait pour ce genre de situation. Assurez-vous simplement que vous êtes allongés sur une serviette ou une couverture, ou sinon vous finirez la bouche remplie de sable à défaut d’autre chose plus… agréable. Cette position ne nécessite aucune explication supplémentaire 😉
Lire aussi : Les meilleurs conseils pour des vacances à domicile vraiment torrides
#4 Titanic
Vous avez envie d’ajouter nue touche de romantisme à vos ébats sur la plage ? Dans ce cas, vous devriez vraiment essayer le Titanic. Near, far, however sandy you are… pour reprendre une version de circonstance de la chanson du Titanic. Grâce à cette position, vous connaîtrez une fin plus heureuse que celle de Jack et Rose. La personne en bas peut profiter d’une belle vue pendant que la personne en haut est aux commandes.
Avez-vous déjà fait l’amour sur la plage ?