5 jouets kinky pour les experts en BDSM

Kinky toys

Vous avez essayé la corde et les menottes et vous aimeriez ajouter un peu de piment à votre gamme de jouets kinky ? Ces sextoys vous aident à passer au niveau supérieur pour une vie sexuelle encore plus excitante. Alors, prêt(e) à relever le défi ? Ces 5 jouets BDSM ne sont pas pour les amateurs et ils promettent de nombreuses nuits torrides…

5 jouets kinky pour les plus expérimentés 😉

1. Élargissez vos horizons

Vous voulez vous assurer que votre partenaire ne peut pas joindre ses jambes ou ses bras ET qu’il ou elle ne peut pas s’échapper pendant vos ébats ? Avec une barre d’écartement, vous pouvez être sûr(e) que votre partenaire (consentant[e]) peut s’abandonner complètement à vous. Vous pouvez attacher des menottes de poignets et de chevilles à une barre d’écartement, mais vous pouvez aussi utiliser une corde de bondage pour mettre votre partenaire dans la position idéale.

2. La connexion que vous recherchez…

Vous préférez plutôt lui attacher les mains et les jambes ensemble pour qu’il ou elle n’ait aucune chance de bouger ? Alors, essayez un hogtie ! Le nom « hogtie  » vient de la position qui consiste à allonger une personne sur le ventre et lui attacher les mains et les pieds attachés derrière le dos.  Il est très utilisé dans le monde du BDSM. La personne attachée ne peut pas ou peu bouger et n’a donc aucun contrôle sur son propre corps. De nombreuses personnes trouvent cette impuissance particulièrement excitante et leur partenaire est excité(e) par le fait d’avoir le contrôle absolu.

3. C’est électrisant !

Je perds le contrôle… ⚡ Puisque l’on parle de jouets kinky pour experts, on ne peut pas négliger le sexe électro ! Vous pourriez vous dire que la tension est déjà assez élevée lors d’une séance torride, mais avec ces pinces à tétons, par exemple, les étincelles vont fuser. Mais le sexe électro, c’est quoi ? Il s’agit d’une forme de relation sexuelle où les partenaires utilisent l’électricité pour stimuler leur zone intime. Le courant stimule vos terminaisons nerveuses et peut vous procurer un plaisir intense ! Important : renseignez-vous au préalable et familiarisez-vous avec votre corps et vos propres limites.

4. Les portes sont closes

Vous voulez vous faire désirer et faire travailler votre partenaire ? Avec la ceinture de chasteté, vous empêchez votre partenaire de se toucher ou d’être touché(e) par vous. Il s’agit d’un type de sous-vêtement conçu pour empêcher le sexe et la masturbation et est donc souvent utilisé dans le monde BDSM pour exercer un pouvoir de contrôle.

Le saviez-vous ? Une ceinture de chasteté est assez confortable pour que vous puissiez la porter en dormant ou sous vos vêtements ?

5. Un petit sondage ?

Non, pas ce type de sondage. Il s’agit plutôt de sonder, ou introduire un dilatateur, une tige allongée en acier chirurgical, dans l’urètre. Le « sodurètre », comme on l’appelle, est une technique principalement utilisée par les hommes et beaucoup ressentent la sensation d’un urètre étiré et qui picote comme très excitante. Utilisez votre lubrifiant préféré et faites progresser ce délicieux ensemble de dilatateurs petit à petit. Attention : ces sextoys ne sont pas adaptés ni destinés à des fins médicales.

Lesquels de ces jouets kinky avez-vous déjà utilisés ? Partagez votre expérience via les commentaires !

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.


0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Tags

Suivez-nous!