4 profils répondent à 8 Questions Sexo

question sexo
Dr Koukie

Écrit par notre sexo-thérapeute Dr Koukie

Et si vous décidiez d’avouer vos penchants les plus pervers ? J’ai choisi d’aller un peu plus loin dans la rédaction de mes articles…

Alors sans crier gare, votre Koukie nationale a décidé soudainement de poser des questions très intimes à plusieurs connaissances de profils différents. Lors d’une petite fête, je les ai interrogés à l’improviste. Pas le temps de trop réfléchir ! Je n’accepte que les réponses naturelles et spontanées.

Assis autour de la table avec moi : Maria, femme hétérosexuelle et célibataire de 55 ans ; Jade, femme de 29 ans, pansexuelle et en couple libre ; Caule, homme de 31 ans, sans étiquette et en relation heureuse ; et Arnaud, homme hétérosexuel célibataire de 33 ans.

Maintenant que je sais tout d’eux, je pourrais les taquiner et ça, ça n’a pas de prix !

Vicieuse, suis-je…

Que penses-tu de l’utilisation des sextoys ?

Maria, 55 ans : C’est une belle invention. C’est pratique, et tu peux t’en servir seul ou accompagné.

Jade, 29 ans : C’est une superbe expérience. Il existe tellement de nouveaux sextoys qui sortent de l’ordinaire et qui apportent des plaisirs impossibles avec un corps, tout comme le corps apporte des plaisirs qu’aucun sextoy ne peut imiter. C’est tout simplement différent, et génial !

Caule, 31 ans : Franchement, c’est dingue ! Chacun devrait être curieux de ça. On en apprend plus sur soi-même et sur l’autre. Ça pimente la vie sexuelle !

Arnaud, 33 ans : En couple ça peut être marrant. C’est fait pour s’amuser ! Quand j’étais plus jeune j’ai expérimenté seul, mais depuis, je n’ai plus eu cette occasion. C’est le moment de reprendre.

Envie de découvrir le monde fascinant des sextoys ?

Tentez l’expérience avec l’un de ces coffrets pour débutants qui proposent chacun une sélection de sextoys basiques pour la pratique indiquée (masturbation, couple, anal ou bdsm) ainsi qu’un livret de guidance professionnelle écrit par une séxothérapeute.

Quelle est la meilleure fréquence des rapports ?

Maria, 55 ans : Ça dépend de beaucoup de choses. C’est impossible de répondre à cette question. Cela dépend de la période, de l’instant, de ta vie sentimentale. J’ai déjà passé 2 ans sans le faire, sans que cela me manque alors que j’ai toujours eu une bonne libido.

Jade, 29 ans : Ça dépend des moments. Parfois c’est 5 fois par jours, d’autres 5 fois par mois, selon la situation. Mais je suis en général très demandeuse.

Caule, 31 ans : Personnellement, autant que je peux. Mais si on espère avoir une vie sociale, je dirais 2 fois par jour.

Arnaud, 33 ans : Je n’en ai aucune idée. Quand les deux ont envie et que ça se passe bien.

Problèmes de libido, envie de durer plus longtemps ou juste pour pimenter votre soirée ? EasyToys propose tous les produits parapharmaceutiques pour hommes ou femmes pour stimuler votre désir !

Que penses-tu des plans à plusieurs ?

Maria, 55 ans : Personnellement le maximum que j’ai fait, c’était à 4, avec un autre couple. J’ai aimé cette expérience. Ce n’est pas quelque chose que je cherche à faire mais si l’occasion se présente et que j’en ai envie, je le fais. Et ce genre d’expérience m’a aidé à prendre confiance en moi.

Jade, 29 ans : J’adore ! Il y a du plaisir donné et reçu à l’extrême avec les sens tellement sollicité. Pouvoir être en une femme avec un gode ceinture, tout en étant soit même prise. En étant léchée et caressée partout à la fois, c’est fascinant.

Caule, 31 ans : Quand tu es célibataire c’est intéressant car c’est un partage et nous avons plus de possibilités. Malgré tout, il ne faut pas tomber dans l’abus car on se perd.

En couple, il faut que les règles soient établies dès le début. Ça permet de pimenter la vie de couple. Tout au long de ma vie, je pense que j’aurais envie d’autres corps, alors je dirais que j’adore, par pur plaisir charnel.

Arnaud, 33 ans : Je n’en ai jamais fait. Si un jour l’occasion se présentait je me poserai moins de questions avec deux filles. Avec un homme ce serait plus compliqué mais je le ferai.

As-tu déjà eu un rapport avec une personne du sexe opposé à ton orientation sexuelle ?

Maria, 55 ans : Jamais seule, mais avec mon compagnon. Ça ne fait pas parti des choses que je recherche non plus, car ça ne m’a jamais attiré de faire l’amour seule avec une femme. Mais si ça se présente, pourquoi pas. Je reste curieuse dans tous les cas.

Jade, 29 ans : Oui, et j’adore ça. C’est tellement agréable d’être avec un corps qui possède les mêmes attributs que soi-même. La compréhension du contrat physique est différente. Je dirais que c’est plus fluide.

Caule, 31 ans : Jusqu’ici je me considère comme sans étiquette car je suis ouvert à tout. Même si pour l’instant je n’ai eu que des relations et rapports homosexuels, je n’ai jamais couché avec une femme. Je me souviens avoir masturbé une amie étant ado, mais c’est tout.

Arnaud, 33 ans : Oui. C’était au Cambodge. Au début, je me suis fait avoir, je ne savais pas que c’était un homme, mais après l’avoir su, ça ne m’a pas posé de problème et j’ai même recommencé. Je ne regrette pas. Ce fût une expérience.

C’est tellement agréable d’être avec un corps qui possède les mêmes attributs que soi-même.

Si tu étais une autre personne, serais-tu attiré par toi-même ? #estusexy

Maria, 55 ans : Spontanément j’ai envie de te dire oui. Mais il y a forcément un « Mais ». Par exemple, en ce moment j’ai un complexe physique qui me gêne un peu. Mais sans cela, je pense que je serai attiré par moi-même.

Jade, 29 ans : Sincèrement non. Je ne suis pas le genre de femme qui m’attire. Je suis même l’extrême opposée. Que ce soit chez les hommes ou chez les femmes, je suis attiré par les personnes de type européennes, fines et grandes. Je suis noire, petite et ronde…

Caule, 31 ans : La réponse peut être hyper égocentrique, mais d’un autre côté c’est bien de s’aimer soi-même. J’aime la personne que je deviens malgré mes défauts. Je pense être un homme assez bien et pas trop moche à regarder donc oui je pourrais être attiré par moi. Il faut être honnête, mais aussi rester humble.

Arnaud, 33 ans : Pas sûr. C’est compliqué. Cette question mérite une longue réflexion.

Selon le sexe auquel vous appartenez, vous aurez besoin pour un rapport lesbien d’un gode-ceinture ou si vous êtes un homme et voulez goûter au plaisir qu’un autre homme pourra vous amener, préparez-vous avec un plug anal pour débutant.

Tu préfères le Sexe avec ou sans sentiments ?

Maria, 55 ans : Avec sentiments. J’ai déjà fait les deux, et j’ai trouvé le sexe sans sentiment très cool. Mais c’est un plaisir éphémère. Avec des sentiments, tu vis un truc qui te nourrit véritablement, donc je préfère avec.

Jade, 29 ans : Je préfère avec. Du moment que mon partenaire est ouvert d’esprit et aussi libre que moi sexuellement. Même si j’aime beaucoup le sexe sans sentiments, les coups d’un soir ne sont pas faits pour moi. Je préfère de loin avoir un sexfriend. La connaissance du corps de l’autre est importante à mes yeux.

Caule, 31 ans : Il y a 15 ans j’aurais dit « Sans » , car c’était beaucoup plus facile. Mais aujourd’hui, sans hésitation je dis « Avec ». Il y a un niveau de partage et de plénitude. Tu penses à l’autre avant toi-même et c’est ainsi que je me sens bien. Je suis comblé.

Arnaud, 33 ans : Je préfère avec. Même si parfois il peut y avoir un beau lien avec la personne même sans être amoureux. C’est toujours un partage dans le respect.

Raconte-moi un truc inavouable dans ta sexualité

Maria, 55 ans : Sur un site de rencontre j’ai échangé avec quelqu’un de dominant. J’ai fait de la soumission. Je me suis retrouvée à 4 pattes en laisse derrière chez moi. Et c’était trop cool ! Le plus drôle dans tout ça c’est qu’après, je me suis regardée dans la glace et ça m’allait trop bien !

Jade, 29 ans : J’aime le sexe hard, donc je ne me suis pas gênée pour tout tester sans me poser de question. Mon truc inavouable c’est que je n’ai toujours pas trouvé ma limite sexuellement.

Caule, 31 ans : Je n’ai aucun souci à avouer. J’aimerais être maître sadomaso, en étant sec, dirigeant et dominant mais sans violence. J’ai déjà été attaché dans une cave en étant soumis sans aucun contrôle et vulnérable. Ce lâcher prise m’a permis de découvrir de belles choses. Alors pourquoi ne pas tester le rôle du Maître ?

Arnaud, 33 ans : J’ai utilisé des objets en pénétration anale quand j’étais ado.

J’ai déjà été attaché dans une cave en étant soumis sans aucun contrôle et vulnérable. Ce lâcher prise m’a permis de découvrir de belles choses.

As-tu un fantasme ?

Maria, 55 ans : Faire l’amour avec 2 hommes bisexuels. Dès que l’occasion se présente, je fonce ! Le bondage aussi !

Jade, 29 ans : Comme je le disais précédemment, je n’ai pas encore de limites. Urophilie, l’extrême BDSM, asphyxie érotique, les hommes plus vieux, les orgies… Donc je n’ai hélas plus de fantasmes. Et c’est mon seul regret sexuel. Le fait de ne plus en avoir me rend un peu triste, même si j’ai adoré toutes ces expériences.

Caule, 31 ans : J’ai réalisé pas mal de fantasmes donc c’est difficile de répondre. J’ai un large horizon déjà exploré. Alors, je ne sais pas.

Arnaud, 33 ans : Non je n’en ai pas forcément. Peut-être un plan à 3.

 

La suite au prochain épisode

 

Mlle Gourgandine

Après avoir étudié la sexothérapie seule pendant 6 ans, puis formé au Coaching pendant 2 ans, Koukie est aujourd’hui au service de ses patients depuis 2014. Elle a décidé de travailler à distance afin d’apporter le confort nécessaire à ses patients pour plus de résultats. “Mon but est que tout le monde ait accès aux soins. Apporter à chacun, l'aide difficile à demander à un thérapeute en face à face. Car avant d’être un travail, c'est avant tout une passion.”

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tags

Suivez-nous!