Petits coquins ! En ces temps de télétravail, nous faisons assez souvent l’amour pendant les heures de travail 😱

sex-during-work-time

Le télétravail présente plusieurs avantages. Vous ne devez pas traverser tout le bureau pour prendre un café et n’êtes pas distrait(e) par vos collègues. En fait, si l’on considère les choses sous cet angle, le télétravail est plus productif que le travail au bureau. Mais soyons honnêtes. Une petite pause pour étendre le linge, prendre une douche ou faire une course rapide ? Ça aussi, c’est très tentant. De plus, les recherches indiquent que nous ne sommes pas opposés à une partie de jambes en l’air pendant les heures de travail ! Et vous ? Ça vous est arrivé ?

Télétravail = plus de sexe

Le fait que nous ayons plus de rapports sexuels pendant les heures de. travail n’a rien de surprenant. Au final, faire l’amour au bureau – surtout si votre partenaire ne travaille pas au même endroit – est assez compliqué ! 😬 Et si vous travaillez tous les deux à la maison et que l’un de vous a envie, pourquoi ne pas en profiter ? Pourquoi pas un petit coup vite fait bien fait pour faire le plein d’énergie et vous remettre au travail ? En plus d’être plus qu’agréable, ça n’a pas l’air trop mauvais pour votre productivité. Selon une étude sur le sujet, 58 % des personnes ont eu des rapports sexuels pendant leurs heures de travail depuis qu’elles ont commencé à travailler chez elles !

« Et si vous travaillez tous les deux à la maison et que l’un de vous a envie, pourquoi ne pas en profiter ? »

meer seks door thuiswerken

Nos conseils pour faire l’amour pendant les heures de travail

  • Profitez-en, mais faites-le avec modération. Il n’y a rien de mal à le faire une fois de temps en temps, mais n’exagérez pas. Votre travail ne doit pas en pâtir. Mais si vous travaillez plus dur, pour compenser ce quart d’heure (cette demi-heure ?), votre patron ne vous en tiendra pas rigueur. Travaillez dur, mais pensez aussi à vous amuser !
  • Avant de faire quoi que ce soit, vérifiez bien que vous n’êtes pas en pleine réunion Zoom ou Teams ! Nous n’avons pas besoin de vous expliquer pourquoi…
  • Ceci n’est pas un conseil, mais c’est plutôt drôle. Si vous faites l’amour sur le temps de travail, vous êtes payé(e)… et le sexe rémunéré est de la prostitution. Bon, c’était juste une petite remarque humoristique.

« Travaillez dur, mais pensez aussi à vous amuser ! »

Que pensez-vous du sexe sur le temps de travail ? Dites-le-nous en commentaires !

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Laisser un commentaire

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tags

Réseaux sociaux