Lingerie sexy pour des soirées sulfureuses

lingerie-for-hot-summer-nights

Acheter de la lingerie est toujours un plaisir, que ce soit pour vous ou pour votre partenaire. Mais c’est encore plus sympa si on a une bonne excuse, non ? Et bien, nous en avons une pour vous ! Cette lingerie sexy est parfaite pour l’été, car elle fait monter la température, mais vous garde au frais. C’est donc un must have 😉

Moins, c’est moins

Porter moins de tissu, c’est avoir moins chaud. Pendant les journées chaudes d’été, veillez donc à dormir en tenue légère. C’est une bonne excuse pour acheter de la lingerie sexy pour vous ou votre partenaire. S’il fait vraiment chaud dehors, vous aurez envie de dormir toute nue et de façon générale, il est même préférable de dormir sans petite culotte quand il fait chaud afin d’aérer ses parties intimes. Cependant, ces strings minimalistes donnent la sensation d’être nue et sont en plus vraiment sexy ! De plus, si vous en portez un, il y a de fortes chances que votre partenaire vous l’enlève vite !

zomerse lingerie

Kimono

Un kimono est toujours un bon choix. Vous pouvez porter un kimono par-dessus votre lingerie coquine ou même… tout seul ! Un kimono version longue laisse moins de place à l’imagination, mais n’enlève rien à votre charme ! Il existe des kimonos dans de nombreux styles différents, longs ou courts, transparents ou délicieusement épais.  Il y a toujours un modèle pour vous. En fait, le kimono est la version super sexy du peignoir.

Préférez le coton

De nombreux ensembles sexy sont fabriqués en tissus synthétiques. Ces sous-vêtements sont très beaux, se remarquent, sont durables et ne se froissent pas ! Mais il y a un gros inconvénient : ils font parfois beaucoup transpirer. En été, il est donc préférable d’opter pour des tissus qui gardent bien au frais. Le coton et le lin, par exemple, sont des tissus naturels fins qui absorbent bien la transpiration. Le polyester, quant à lui, assure une évaporation rapide de la transpiration.  Optez pour un modèle pas trop serrant et vous aurez la lingerie d’été idéale !

Froid comme la glace, chaud comme le feu

Vous avez une maison bien isolée ou une bonne climatisation et la chaleur de l’été n’est pas un problème ? Dans ce cas, rien ne vous arrête et vous pouvez vous déchaîner au lit ! Pourquoi ne pas essayer un body ou une tenue wetlook ?

Quels sont vos sous-vêtements préférés lorsque la température monte ?

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

Laisser un commentaire

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tags

Réseaux sociaux