D’un diner de Noël ennuyeux à un diner de Noël excitant en 7 étapes !

christmas

Si certains se réjouissent à l’approche des fêtes, vous n’attendez qu’une chose : que ce festivités un peu « forcées » soient terminées. Faire le plein de cadeaux, jouer au Monopoly, décorer le sapin de Noël, faire une interminable promenade de Noël « conviviale » en compagnie de votre (belle) famille et pour couronner le tout, s’attabler des heures durant pour un repas archi ennuyeux. Non, Noël n’est pas votre truc. Mais nous avons quelques conseils pour survivre au diner et même en profiter.

Un diner de Noël pimenté

Ne vous inquiétez pas, nous savons comment vous aider ! En toute honnêteté, le rassemblement forcé avec la (belle) famille prend parfois des allures un peu… fatigantes et ternes. Et personne ne se régale d’un diner de Noël fade et insipide. Nous énumérons donc quelques conseils qui vous permettront d’ajouter un peu de piment à votre diner.

Jeux coquins (mais discrets) en famille

Vous n’aimez pas les diners de famille obligatoires ou n’avez aucun atome crochu avec les membres de la famille de votre Jules ou dulcinée ? Vous avez une satanée tante Gertrude qui vous colle trois baisers mouillés sur la joue et vous annonce que vous avez encore grandi (alors qu’il y a belle lurette que vous avez passé la barre des 30 ans) ? Dans ce cas, même les inconditionnels de Noël comprendront que vous n’aspirez pas vraiment aux fêtes. Avec les options que nous vous proposons, vous pourrez toutefois pimenter ce diner familial.

« Une satanée tante Gertrude qui vous colle trois baisers mouillés sur la joue et vous annonce que vous avez encore grandi… »

#1 Liste coquine ou romantique ?

Offrez une carte de Noël à votre partenaire, mais pas n’importe laquelle. Non, inscrivez-y dans le moindre détail pourquoi il ou elle vous fait tant craquer et ce que vous aimeriez faire à deux. On parie que la surprise sera totale ? Listez également toute ce que vous aimeriez recevoir : un massage sexy, une gâterie orale, une partie de jambes en l’air torride… notez tout !

#2 Inventez votre propre langage coquin codé

Chauffez-vous déjà un peu à la maison et ne mâchez pas vos mots. Imaginez votre propre langage codé et bien entendu coquin et rendez fou.folle votre partenaire. Remplacez par exemple le mot « sexe » pour « steak » : « Tout à l’heure steak au menu, n’est-ce pas ? Miam, j’en ai vraiment envie. Je meurs d’impatience à l’idée de le manger tout cru… ». Enfin bref, vous comprenez l’idée… 😉

#3 Toys sous la table

Ce conseil est incroyablement excitant pour les plus aventuriers parmi vous et pour ceux et celles qui ne devront pas s’assoir sur une chaise en bois. Aspirez-vous réellement à une soirée pimentée ? Procurez-vous un œuf vibrant ou une culotte vibrante. La femme introduit l’œuf ou porte les sous-vêtements vibrants alors que l’homme garde le contrôle à l’aide de la télécommande. Essayez d’expliquer à votre famille pourquoi vous vous dirigez à vitesse grand V et toute gémissante en direction des toilettes pour l’orgasme le plus intense de tous les temps.

#4 Cadeau

C’est vous qui êtes le cadeau, et votre partenaire a le droit de vous déballer. Pour l’occasion, parez-vous de votre plus belle lingerie ! Dévoilez à l’avance (ou discrètement pendant le diner) un pan du secret bien gardé sous vos vêtements. Oh là, là. Ou allez un cran plus loin encore et enfilez votre robe en prenant bien soin d’oublier votre culotte ! On parie que vous n’en pouvez plus d’attendre tous les deux ?

« Autorisez votre partenaire à partir en expédition sous la table… »

#5 Peux-tu me passer les friandises ?

Alors que sur la table, différents plats se partagent, sous la table aussi vous partagez l’une et l’autre chose. Un pied par-ci, un câlin par-là. Veillez toutefois à ne pas accidentellement tripoter votre oncle assis en face de vous et ne dépassez pas les bornes.

#6 Dessert piquant

Il est évident que vous n’avez qu’une seule envie : être le dessert de l’autre. Mais tante Gertrude fera un infarctus si elle vous voit soudainement en plein ébat sur la table à manger. Il y a d’autres moyens pour pimenter le dessert. Préparez un dessert à la maison et utilisez un lubrifiant aromatisé comme ingrédient. Les convives ne s’en rendront pas compte et vous aurez assurément un moment hilarant et excitant pendant que votre père, votre mère et votre sœur chérie se délecteront de cette friandise glissante.


#7 Nous vous souhaitons un sexy Noël…

Cette friandise glissante était probablement des plus savoureuses, mais maintenant, vous n’êtes plus capable de penser à autre chose que… LE SEXE ! Vous n’arrivez vraiment plus à vous retenir ? Faufilez-vous en douce dans la salle de bain et laissez-vous aller. Veillez toutefois à vous éclipser au bon moment et à vous aimer en silence. Après le diner et quelques verres, c’est plus pratique qu’au moment du plat principal. Vous n’avez pas besoin que tante Gertrude et oncle Firmin frappent à la porte…

Avez-vous d’autres conseils pour pimenter le diner de Noël ? Laissez-nous un commentaire !

Relevant stories

Répondre ou poser une question

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas dans votre commentaire. Vous êtes libre de remplir la section Auteur avec un pseudonyme.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tags

Suivez-nous!