S'il y a bien quelque chose dans laquelle la marque Satisfyer excelle, ce sont bel et bien ses jouets sexuels de loisirs qui ont été développés par d’autres marques. Leurs premiers jouets étaient la plupart du temps des versions bon marché (et beaucoup moins efficaces) du célèbre Womanizer. Mais Satisfyer ne fait pas que cela. Cependant, ceci rend l’entreprise un peu moins sympathique.
Satisfyer a lancé une gamme de vibromasseurs en 2019 : les Satisfyer Vibes. Cette gamme comprenait le Yummy Sunshine, la Power Flower, le Mr. Rabbit, le Petting Hippo et le Master. Tous ces modèles sont des répliques exactes de jouets de Fun Factory et EasyToys m’a demandé de tester le plus grand d'entre eux : le Master ! Je pense que la marque mérite un avis honnête malgré le fait que je ne trouve pas que Satisfyer soit une marque particulièrement sympathique. Et - alerte spoiler - le Satisfyer Master est un monstre !
Qu’est-ce que le Satisfyer Master ?
La série Satisfyer Vibes semble être une copie directe des vibromasseurs fabriqués par la marque allemande Fun Factory. Le Satisfyer Master est un copier-coller du Fun Factory Big Boss. Les noms "Big Boss" et "Master" laissent entendre qu'il s'agit d'un gros modèle.
Le Satisfyer Master est - tout comme l’original - un grand vibromasseur épais qui a la forme d’un pénis d’homme et qui a une "tête" prononcée.
Caractéristiques et options
Lorsque je dis "grand et épais", je veux en fait dire énorme ! Le Master mesure 23,5 centimètres de long. On peut insérer dans le vagin une longueur impressionnante de 16,5 centimètres. Le gland a une circonférence de 4,7 centimètres. Croyez-moi, c'est beaucoup.
On peut utiliser le Satisfyer Master à l’aide de trois boutons. Il y a un interrupteur de marche-arrêt et les deux autres boutons permettent de faire défiler les douze autres réglages. Six de ces réglages sont une vibration constante et ne varient qu'en intensité. Les six autres sont des modes de vibrations différents.Le Master est entièrement étanche. Le membre est en silicone et le manche est fait d’ABS (plastique dur). Le Master a également un poids impressionnant de 423 grammes. C'est assez lourd.
Déballage
La boîte dans laquelle est livré le Satisfyer Master est jaune contemporain. Ça me fait penser à du papier recyclé. Je me demande si c’est ce qu’ils ont utilisé. J’hésite à accorder le bénéfice du doute à une entreprise reconnue pour copier d’autres produits.
Je suis frappée par le fait que la photo au verso est conforme à la taille réelle et qu’elle énumère les dimensions. Il a également été scellé de façon hygiénique. On peut donc être sûr que la boîte n’a pas été ouverte depuis qu’elle a quitté l’usine.
En plus du Master, la boîte contient également un câble USB magnétique, un mode d'emploi et un manuel de sécurité.
Normalement, je ne suis pas une grande adepte des jouets réalistes. Ils me rappellent en quelque sorte les hamburgers végétariens. Ils ne sont tout simplement pas aussi bons que les vrais. Je suis également curieuse de savoir combien de temps le silicone se maintiendra en l'état. On sait tous à quel point un moule de cuisson en silicone change de couleur. Je suis assez sure que ce modèle rose en fera de même (le temps nous le dira).
Le silicone procure une bonne sensation et il est agréable et flexible. Il y a une vilaine couture sur toute sa longueur. C'est dû au processus de fabrication. Ceci fait que le Master paraisse un peu moins cher que - hum... laissez-moi penser "au hasard" à un vibromasseur comparable