Plus d'1 million de clients satisfaits
EasyToys
  • Livraison gratuite à partir de 69 €
  • Emballage et livraison discrets
Le Calendrier de l'Avent est de retour !
24 surprises pour 129€
Le Calendrier de l'Avent est de retour !
24 surprises pour 129€

Comment retourner

Procédure par étapes Échanges & Retours

Vous souhaitez retourner un article ? Dans ce cas, utilisez notre formulaire de retour (non obligatoire). Le formulaire de retour nous permet de traiter votre retour rapidement. Assurez-vous que les articles que vous souhaitez retourner ne sont pas endommagés et sont emballés dans leur emballage d'origine, dans la mesure du possible. Concernant les articles d'hygiène, le sceau du produit doit être intact. Certains de nos articles ne peuvent pas être retournés, consultez nos exceptions.

La procédure de retour est simple et rapide :

Étiquette de retour

Vous pouvez vous-même générer l'étiquette de retour dans le système de suivi du colis envoyé. Cliquez sur « Retourner votre colis » dans le système de suivi des envois. Ensuite, saisissez votre adresse e-mail et choisissez parmi trois options différentes pour créer l'étiquette de retour. Vous pouvez imprimer l'étiquette directement ou envoyer le code-barres sur votre téléphone portable afin qu'il puisse être scanné dans un centre UPS, ou vous pouvez envoyer l'étiquette de retour sur votre adresse e-mail afin de l'imprimer ultérieurement.

  • Vérifiez que votre retour est conforme à nos exigences en la matière
  • Signalez votre retour en utilisant le formulaire de retour ou en vous adressant à notre service client (pas obligatoire, mais pratique !)
  • Consultez le suivi de votre colis réceptionné
  • Cliquez sur : « Renvoyez votre colis »
  • Saisissez votre adresse e-mail
  • Choisissez l'une des options suivantes :
    1. Imprimez directement votre étiquette
    2. Envoyez le code-barres sur votre téléphone portable pour qu'il puisse être scanné dans un centre UPS
    3. Envoyez l'étiquette sur votre adresse e-mail pour l'imprimer ultérieurement
  • Dans la mesure du possible, mettez l'article dans son emballage d'origine et emballez-le dans un colis d'expédition.
  • Déposez votre retour dans un centre UPS près de chez vous
  • Conservez soigneusement le justificatif fourni par UPS
  • Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que nous aurons reçu votre retour
  • Pour un traitement plus rapide de votre retour, veuillez toujours mentionner le numéro de commande. Le cas échéant, veuillez aussi clairement indiquer si un article est défectueux ou si vous souhaitez, par exemple, une taille de lingerie différente.