J'étais très intrigué par « l'hymen ». Je ne comprenais pas comment cela pouvait être conçu dans un sex toy. J'étais ravi ; bravo à Doc Johnson pour sa création. Je décrirai le sex toy dans son ensemble ci-dessous.
Emballage.
La première chose que j'ai remarqué était l'odeur ! La boîte et le sex toys ont une odeur qui rappelle la noix de coco. Cela ne conviendra pas à tout le monde, mais là n'est pas la question ; il y a une odeur distincte que je n'avais jamais remarquée auparavant avec d'autres sex toys. Ce n'est pas tout ; la boîte contient également un guide d'entretien et un petit sachet de « poudre de renouvellement » (qui n'est autre que de l'amidon de maïs) pour l'entretien du sex toy. Cela permet à la matière de conserver sa douceur et d'être préservée plus longtemps.
L'aspect
Le sex toy tient dans la paume de la main, donc il n'y a rien de superflu sur les côtés. Cela signifique que l'orifice est petit. Bien que les lèvres aient une ouverture de taille raisonnable, j'ai eu du mal à pénétrer. Si votre membre est plutôt petit, ce sera bien sûr plus facile. Je conseille donc ce sex toy aux personnes dont le pénis n'excède pas les dix centimètres de diamètre. Ce sex toy mesure environ 13 centimètres de long, comme vous pouvez le voir sur la photo.
La matière.
Délicieusement douce... :) La partie avant est très détaillée et elle est à la fois très souple mais assez solide. L'arrière comporte un orifice qui permet de nettoyer l'accessoire plus facilement. La texture subtile à l'intérieur obtient les résultats escomptés : elle donne du plaisir.
« L'hymen »
Oui, un avis spécialement consacré à cette particularité prometteuse du masturbateur. J'ai essayé de prendre une photo de la membrane pour montrer de quoi il s'agit exactement. Je pense qu'il est plus facile de prendre une photo que d'essayer de la décrire. En revanche, je peux vous parler de la perforation de la membrane. Il faut vraiment appliquer une pression pour perforer la membrane, ce qui est une caractéristique remarquable de ce sex toy. Bien entendu, vous ne pouvez le faire qu'une seule fois ;)
La sensation.
Elle ne peut pas être égalée à la main. Je n'ai rien à redire sur ce type de sex toy ni son format. Et le prix ! Je ne pouvais pas espérer mieux.
Odeur.
Je l'aime bien ! Un parfum qui rappelle la noix de coco et un soupçon de cette odeur typique de TPE. Doc Johnson s'est manifestement efforcé de donner à ce sex toy un parfum différent de l'odeur typique du TPE. C'est un point positif.
Bruit
Pas bruyant du tout. C'est en partie dû à sa taille et au fait que la plupart de la pression est relâchée par l'orifice situé à l'arrière.
Utilisation
Je recommande un lubrifiant épais pour qu'il ne s'écoule pas tout de suite par le fond. Comme toujours, je recommande d'utiliser le nettoyant pour jouets EasyToys afin d'éviter certaines odeurs.
Avis final
Ce sex toy Doc Johnson est très pratique et doté de caractéristiques qui vous permettront d'atteindre l'orgasme mieux qu'une branlette. Peu coûteux au vu de l'attention accordée aux détails.