Livraison rapide et discrète
EasyToys.fr
  • Livraison gratuite à partir de 60 €
  • Emballage et livraison discrets

Avez-vous des questions ?
Nous sommes à votre service !

Les meilleurs godes pour les débutants !

Vous êtes à la recherche de votre premier gode ? Alors choisir celui que vous voulez peut souvent être un véritable défi. Après tout, les godes existent dans toutes les formes et toutes les tailles. Si vous avez du mal à trouver le gode idéal dildo pour vous, nous aimerions vous aider à démarrer un peu ci-dessous!

À quoi dois-je faire attention lorsque j'achète un gode ?

Il y a quelques éléments à prendre en compte :

#1 Matériau

Les utilisateurs novices doivent tenir compte du matériau du gode. Certains godes sont en silicone, tandis que d'autres sont en verre ou en métal. Chaque matériau a ses propres avantages et inconvénients. Par exemple, un gode en métal se sent très ferme est donc un peu plus adapté à l'utilisateur avancé.

Les godemichés en silicone sont peut-être les modèles les plus connus et les plus utilisés. Ce matériau est doux au toucher et offre la stimulation la plus naturelle. Si vous êtes débutant, nous vous recommandons d'opter pour un gode en silicone. Ce matériau est sans danger pour le corps et facile à nettoyer. Les godes réalistes de notre gamme, par exemple, sont fabriqués dans ce matériau et conviennent donc parfaitement aux débutants.

A Gode en verre est une excellente alternative au gode en silicone. Les godes en verre sont fabriqués dans un matériau lisse, sûr et facile à nettoyer. Ils sont considérablement plus légers que les versions en métal. Les jouets peuvent également être chauffés ou refroidis à l'eau chaude ou froide pour ajouter des sensations supplémentaires à votre jeu.

#2 À quoi voulez-vous utiliser le gode ?

Vous devez également réfléchir à la manière dont vous souhaitez utiliser le gode. Vous pouvez vous poser les questions suivantes :

  • Voulez-vous utiliser le jouet pour une stimulation vaginale ou anale ??

Les godes anaux ont un embout plus étroit qui les rend plus faciles à insérer. Nous déconseillons aux utilisateurs novices d'acheter un gode normal pour une utilisation anale..

  • Vous souhaitez pouvoir connecter le gode à un harnais.?

L'extrémité d'un strapon sans bretelles peut être insérée par voie vaginale et reste en place de cette façon. Ainsi, avec un strapon sans bretelles, vous n'avez plus besoin de harnais..

  • Pensez-vous qu'il est important que vous puissiez utiliser le gode les mains libres ??

A strapon dildo vous permet, par exemple, d'utiliser votre gode sans les mains. Vous pouvez ainsi stimuler d'autres zones érogènes avec vos mains. C'est également le cas du gode à ventouse. Grâce à la ventouse, vous fixez le gode sur n'importe quelle surface lisse et plate, ce qui vous évite d'avoir à utiliser vos mains. Vous pouvez utiliser un gode à ventouse dans différentes positions..

  • Quelle importance accordez-vous au réalisme ??

Si vous recherchez une expérience réaliste et réaliste, nos godes réalistes sont idéaux pour vous. Les godes réalistes sont des jouets sexuels qui ont l'apparence et la sensation d'un vrai pénis. Certains modèles ont des testicules à la base, ainsi que des veines réalistes sur la tige et un gland plus vrai que nature. Vous pensez que les godes réalistes de notre gamme sont un peu trop intimidants ? Nos godes en verre ont une forme magnifique et ne sont pas reconnaissables comme des jouets sexuels au premier coup d'œil.

#3 Taille

Enfin, assurez-vous que le gode que vous utilisez est de la bonne taille pour vous. Un petit gode peut être trop petit pour certaines personnes, alors que d'autres trouveront cette taille parfaite.

Lorsque vous cherchez un gode anal, nous vous recommandons de commencer par une taille plus petite et d'utiliser un gode anal dédié.

Les meilleurs godes pour les débutants :

Godes en silicone pour débutants

La silicone est très agréable au toucher et est également facile à nettoyer. Si vous recherchez le réalisme, nous vous recommandons un gode réaliste en silicone. Nos godes réalistes sont souvent équipés d'une ventouse sur le fond, ce qui vous permet de profiter de ces jouets les mains libres.

  • matériau doux et flexible
  • facile à nettoyer
  • stimulation naturelle
  • non compatible avec un lubrifiant en silicone

Godes en verre pour les débutants

Le verre est une excellente alternative au silicone. Comme le silicone, ce matériau est facile à nettoyer. De plus, il est possible de jouer à des jeux de température excitants en utilisant de l'eau chaude ou froide.

  • convient pour les jeux de température
  • matériau solide
  • disponible en plusieurs formes
  • facile à nettoyer
  • non flexible
  • le matériau n'est pas doux au toucher

Les meilleurs godes de strapon pour les débutants

En tant que femme, vous voulez pénétrer votre partenaire ? Alors vous avez besoin d'un gode strapon et d'un harnais. Nous vous conseillons de commencer par un (petit) gode de strapon en silicone. Vous préférez ne pas utiliser de harnais ? Dans ce cas, il existe également des godes strapon sans bretelles.

  • permet aux femmes de pénétrer
  • convient pour le pegging (acte dans lequel une femme pénètre l'anus de son partenaire)
  • Vous avez besoin d'un harnais de strapon pour utiliser ces jouets.

Godes anaux pour les débutants

Si vous n'êtes pas familier avec les jouets anaux, il est crucial de faire attention à la fois à la longueur et au diamètre du jouet. Un gode anal de petit diamètre, jusqu'à 12 mm, est recommandé. Il est recommandé aux débutants d'utiliser un gode anal fabriqué dans un matériau souple, comme le caoutchouc ou le silicone.

  • spécialement pour l'usage anal
  • pas d'extrémité plus étroite que la normale
  • moins adapté à un usage vaginal

Quel lubrifiant dois-je utiliser avec mon gode ?

Lorsque vous utilisez un gode, vous devez vous assurer que vous choisissez un lubrifiant compatible avec le matériau. Les lubrifiants à base d'eau sont fabriqués avec de l'eau et peuvent être utilisés sans danger avec les préservatifs et les jouets sexuels. Les lubrifiants à base d'eau peuvent également être utilisés pour le sexe anal, mais il peut être nécessaire de les réappliquer plus souvent que les lubrifiants en silicone. Par exemple, si votre gode est en silicone, vous devrez utiliser un lubrifiant à base d'eau.

Vous voulez en savoir plus sur les godes ?

Lorsque vous achetez un gode, vous voulez bien sûr qu'il dure le plus longtemps possible et que son utilisation soit sûre. Ne vous inquiétez pas, nous avons élaboré un guide complet, étape par étape, pour nettoyer votre gode. En outre, nous avons compilé un top 5 pour vous avec les meilleures marques de godemichés parmi notre sélection.